Le champion des ETF se développe dans la dette privée et les infrastructures numériques. Ses commissions de gestion ont fortement augmenté au troisième trimestre.
Le laboratoire britannique a finalisé un accord avec Donald Trump sur le prix des médicaments aux Etats-Unis lui permettant de lever l'incertitude du risque (...)
Les premiers signes de retour de la croissance sont encourageants. Le nouveau directeur général veut transformer le groupe en profondeur, même au prix de suppressions de poste.
Le spécialiste des jeux d'argent a publié des chiffres d'activité pour le compte du troisième trimestre mitigés, pénalisés par une fiscalité accrue et une (...)
Le numéro deux mondial des spiritueux avait prévenu que son premier trimestre 2025-2026 serait mal orienté. Il a vu en effet son chiffre d'affaires baisser de (...)
Les informations, avancées début septembre par le Financial Times, d'un partenariat entre Broadcom et OpenAI dans la conception de puces d'IA personnalisé, ont été (...)
L'éditeur de logiciels notamment dédiés à la gestion de la relation client prévoit plus de 60 milliards de dollars de revenus d'ici 2030, avec une croissance (...)
Le fondeur taïwanais a fait état d'une croissance de près de 40 % de son bénéfice au titre de son troisième trimestre, une période au cours de laquelle son chiffre (...)
En dépit de la baisse de plus de 30 % depuis le début de l'année du cours du spécialiste de la restauration collective, nous restons à l'achat. Voici nos arguments.
Le fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs a fait état d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice net conformes aux attentes au titre de (...)
A l'image des autres producteurs de spiritueux cotés en Europe, le propriétaire d'Absolut, Ballantine's et Martell a vu son cours divisé par 2,5 depuis son (...)
Le parfumeur, dont la Bourse payait cher une croissance dynamique, a vu son cours divisé par deux depuis son record d'avril 2023. Du fait de sa forte présence aux (...)
La diversification géographique opérée par le spécialiste des jeux d'argent est une manière de mieux répartir le risque fiscal et réglementaire en augmentation.
L'action du chimiste de spécialités a été particulièrement attaquée depuis le début de l'année, après la publication de résultats semestriels en net repli. Le (...)
Introduit en avril 2024, le titre de l'éditeur de logiciels spécialisés dans la gestion de projets avait connu des débuts en fanfare, avant de brusquement marquer (...)
Selon la presse italienne, le numéro un mondial du transport maritime, MSC, envisagerait un investissement ou une acquisition d'easyJet. MSC a nié, mais l'idée a fait mouche en Bourse.
La première banque américaine a relevé son objectif de marge d'intérêt et ses commissions en banque d'investissement sont dopées par la reprise des fusions et acquisitions.
Notre sélection Investir 10 OPCVM enregistre un très bel été avec une progression de 8,6 %, semblable à celle de l'indice MSCI des actions mondiales et nettement meilleure que celle du Cac 40.
Notre Investir 10 ETF gagne 7,1 %, ce qui porte son avance à 10,8 % depuis le début de l'année.
La biotech, en pleine envolée boursière, pourrait réserver encore de bonnes surprises dans les mois à venir. Après les résultats cliniques finaux très convaincants (...)