L'assemblée générale du fabricant de petit électroménager s'est déroulée dans le calme. Seule l'évolution du cours de Bourse a suscité un petit bruissement. Chine, (...)
Le groupe de maisons de retraite co leader du secteur européen aux côtés de Clariane, poursuit son redressement comme le montrent l'amélioration de ses taux (...)
Dans l'imaginaire collectif, le métal jaune, peut faire perdre la tête à beaucoup de personnes. Mais dans le monde actuel c'est plutôt l'or noir qui rend fou les (...)
Alors que le concepteur de puces électroniques avait évoqué en avril un risque sur la continuité d'exploitation à 12 mois, la signature du partenariat stratégique (...)
La nouvelle interruption d'ElecLink, le câble de transport d'électricité dans le tunnel trans-Manche, ne remet pas en cause, à ce stade, les prévisions de l'année 2025.
La foncière est raisonnablement endettée au regard d'un patrimoine qui se revalorise. Elle est prête à saisir des opportunités.
Le spécialiste des systèmes électroniques a encore été affecté par le ralentissement du marché de la mobilité, constaté depuis 2024. Néanmoins, une amélioration (...)
Activité au ralenti ce jeudi, mais deux changements d'opinion de la part des analystes, sur la foncière commerciale URW et le groupe d'énergie espagnol Repsol. (...)
Le produit contre une maladie rénale pourrait être autorisé mi-2026 outre-Atlantique, où les prix sont bien plus élevés qu'en Europe. Une autre indication plus large pourrait être obtenue en 2028.
L'édito de François Monnier, directeur de la rédaction.
Le gestionnaire de stations de ski et de parcs de loisirs a été au rendez-vous pour le premier semestre de son exercice 2024-2025. L’optimisme est de rigueur pour (...)
Le leader américain de l'assurance-santé a suspendu ses prévisions pour 2025. Il prévoit désormais un retour à la croissance en 2026. Son PDG a quitté le navire, (...)
Le biomédicament contre l'accumulation de lipides sera commercialisé en Europe dans 18 mois. Une autre indication de cette même protéine, cette fois contre la (...)
Devant les actionnaires de la banque réunis en assemblée générale, son dirigeant Slawomir Krupa a déclaré que l'essentiel des cessions d'activités avait été (...)
La société va fortement réduire ses coûts fixes afin d'abaisser le point mort. Elle va diversifier ses revenus en fournissant des producteurs alternatifs d'hydrogène vert.
Le spécialiste des bornes de recharge électrique a réduit ses pertes l'année dernière mais les premiers mois de 2025 se révèlent peu dynamiques en termes de ventes (...)
La croissance de l'activité au premier trimestre est encourageante et l'accord avec Getlink crédibilise l'offre de Kerlink mais la société reste fragile en raison d'un très fort endettement.
Baptisée Rosi, ce nouveau produit permettra de s'attaquer au marché des data centers pour augmenter leur puissance de calcul tout en réduisant leur consommation d'énergie.
ACS est la maison mère du groupe de matériaux de construction Hochtief, qui bénéficie du vaste plan d'investissement dans les infrastructures décidé par Berlin.