En grimpant de plus de 4% ce lundi, la maison mère de Google pèse maintenant plus de 3.000 milliards de dollars en Bourse, comme Nvidia, Microsoft et Apple.
Selon un document déposé à la SEC ce lundi, le patron du constructeur de véhicules électriques a acquis un total de 2,57 millions de titres de l'entreprise.
La medtech qui a mis au point un système innovant d'imagerie médicale a détaillé les éléments de son plan de sauvegarde. Elle donne également les grandes lignes de ses objectifs à moyen terme.
Malgré la baisse du jour en Bourse, la barrière désactivante du turbo call est encore éloignée de plus de 14% du cours actuel de l'action.
Les facturations du tonnelier ont plié de plus de 26% au premier trimestre de l'exercice 2025-2026.
Les six premiers mois de l'exercice de Virbac ont été marqués par quelques éléments conjoncturels qui ont fait plier la marge du laboratoire vétérinaire. Les (...)
Pas de changement d'opinion de la part des analystes mais des ajustements d'objectifs de cours, comme sur Airbus et Saint-Gobain au sein du Cac 40.
La société luxembourgeoise continue de mener sa barque avec assurance, insensible (ou presque) à la dégradation de la conjoncture économique affectant la dynamique (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux ténors français du secteur de l’automobile, Renault et Stellantis, dont les nouveaux (...)
Les sociétés contrôlées par un actionnariat familial progressent mieux en Bourse. Les gérants Cyril Benier (Pictet AM), et Clémence de Rothiacob (Richelieu Invest) (...)
Issu de la fusion d'Axway et de Sopra Banking Software, deux anciennes filiales de Sopra Steria, 74Software a fait preuve de solidité sur les six premiers mois de (...)
Malmené ces derniers mois, avec la crainte que les acteurs opérant sur le segment des logiciels professionnels ne doivent bientôt faire face à la concurrence de (...)
Les résultats à mi-année du laboratoire vétérinaire, de bonne facture, ont été très bien accueillis par les marchés. Le titre flambait de plus de 10% à la mi-séance.
Malgré un bon premier semestre, le groupe de traitement des déchets a opté pour la prudence dans ses nouvelles prévisions de rentabilité. Elles tiennent compte du (...)
Le groupe d'ameublement haut de gamme a su tirer son épingle du jeu au premier semestre, avec un maintient des marges. La direction reste confiante pour la fin de (...)
Le certificat que nous vous proposons a un effet de levier de près de 5 fois pour une barrière désactivante éloignée de 14% du cours actuel de l'action.
L'opérateur historique chercherait à allier ses forces à ses concurrents, dans le cadre d'un consortium, afin de racheter SFR, dont le propriétaire Altice pourrait (...)
L'action a bondi de 9,2 % jeudi 11 septembre après l'intervention d'Antonio Filosa, le directeur général du constructeur automobile, lors d'une conférence (...)